Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager pas si agé
22 juillet 2012

Tout arrive a qui sait attendre

Enfin !!!!! Ca y est on a du soleil du beau temps de la chaleur YOUHOUUUUUUU.

Et avec ce temps mon jardin revit, mes tomates commence a prendre de belle couleur jaune-orangé. Les poivrons grossissent bien, mes choux pomment, les fraisiers s'étendent et me font stolons sur stolons et en plus on a des fraises qui poussent, les courgettes elles n'ont jamais perdu leur rendement depuis le début.

Par contre nous avons due arracher les pieds de petit pois car j'avais pas pris de grain nain ce qui fait que ca s'etendait de partout et ca envahissait tout les autres plan. Nous allons replanter des Haricots verts pour en faire un bon stock pour cette hiver.

Hier en arrachant de la mauvaise herbe autour de mes pieds de courgettes j'ai eu la surprise de m'appervevoir que le pieds de melon avait bien pousser et qu'un melon c'etait formé, hate de le déguster.

Une chose est sure l'an prochain on verra plus grand et surtout on s'organisera beaucoup mieux que cette année. Mais pour une première je suis plutôt fière de notre travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager pas si agé
Publicité
Archives
Publicité