Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager pas si agé
21 juin 2012

Vive l'été

Ah ouais lequel ?? C'est vrai quoi un jour sur 2 il pleut et le peu de soleil qui pointe n'est pas super chaud. Bon d'accord pour le pluie ça évite d'arroser, donc économie d'eau, mais bon une plate a besoin de chaleur pour grandir.

Quand je fais le tour de mon potager, je suis heureuse de voir que des tomates sont sortis que des courgettes sont en fleurs, que les poivrons se forment, mais honnêtement c'est ma première année de jardin et je me demande si c'est le temps qui fait que c'est aussi long ou que c'est vraiment long comme ça réellement.

Je vais souvent sur des forums de jardinage et je lis que certain ont déjà commencer a cueillir des tomates etc... C'est moi qui fait mal alors ???

Enfin je sais pas trop hâte que le temps se maintienne au beau fixe enfin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager pas si agé
Publicité
Archives
Publicité