Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager pas si agé
20 juin 2012

Quel week end !!!

Voila, je suis de retour après quelques jours d'absence pour cause de baptême et communion de mes filles.

Ce fut un week-end riche en émotion, plein de joie et de bonne humeur, mais aussi de stress.

Entre temps mon jardin a continuer a pousser, j'ai dénombrer une bonne vingtaine de tomates sur différents pieds, une douzaine de courgettes ( dont une est morte pourri malgré le fait de l'avoir mis sur  un socle pour ne pas qu'elle touche le sol ( ce qui fait qu'elles pourrissent ) et 3 fraises. Les poivrons aussi commencent à pointer leur nez.

Pour les pieds de cucurbitacées dont j'ignorais la composition il me semble reconnaître celui des concombre car il y en a un qui commence a pousser. Ce qui me fait bizarre c'est que c'est plein de pique tout le long sauf a la base. Je pensais vraiment pas que c'etait comme ça quand çà commençait a pousser.

Bref plus que quelques jours a attendre et nous pourront enfin déguster ces merveilleux légumes, j'en ai faim d"'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager pas si agé
Publicité
Archives
Publicité