Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager pas si agé
6 juin 2012

Présentation

Bon bah certaines personnes qui liront ce blog me connaissent mais pour les autres une présentation s'impose.

Je m'appelle Karine j'ai 36 ans et je suis maman de 4 petites filles.

Jusqu'à il y a 3 ans je vivais au 13 ème étage d'une tour dans la Seine St Denis, mais un désir de changer d'air c'est fait ressentir donc j'ai pris mes filles sous le bras et nous sommes venu nous installer dans un petit village des Deux Sevres qui se nomme Vasles.

Au départ je vivais dans un appartement aussi ( au 2 ème) mais en septembre 2011 j'ai enfin trouver mon bonheur une maison avec jardin et possibilité de faire un  potager.

C'est donc sans surprise que cette année je me suis lancée ( avec chéri) dans le jardinage.

Je relaterais ici mes aventures de jardinière débutante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager pas si agé
Publicité
Archives
Publicité