Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager pas si agé
6 juin 2012

Un grillage ???

Bon étape numéro un délimiter le jardin et mettre un système "anti-Galilé" le gentil compagnon qui nous sert de chien.

Après avoir retourné la terre, au début à la pelle puis a la moto-bineuse, nous avons voulu grillager le tour seul hic le prix pour entourer le terrain réservé au jardin il fallait compter 150 euros. Outch ça fait mal donc nous avons opter pour le système D. Des piquets en bois de la ficelle entre les piquets et pour la porte une barrière de l'ancien lit bébé de ma dernière puce.

Ça a eu un effet dissuadant.

Bon je ne dit pas qu'il n'y est jamais aller, mais les seul fois où y a mis une pattes c'est par accident comme ce jour ou chéri lui a lancé sa balle qui a atterrit pile au milieu des salades.

Coût totale du système anti-cabot 30 euros.

Voilà la bête :

WP_000137

Le contour

WP_000116

la porte système D

WP_000123

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager pas si agé
Publicité
Archives
Publicité