Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager pas si agé
8 juin 2012

Mes pieds de tomates

Oh la la je suis épatée de voir comme ça pousse vite. Depuis que je les ai mis en terre le 10 mai elles ont pris une belle ampleur. J'ai déjà du enlever une bonne dizaine de gourmand par pieds pour éviter que cela ne partent dans tous les sens, j'ai d'ailleurs essayer d'en mettre 2 dans de l'eau pour savoir s'ils feraient des racines pour que je puisse les replanter.

Il y a eu aussi les accidents ; nous avons dûe couper 2 pieds car les filles avaient été y toucher et qu'ils avaient casser, mais cela ne les a pas gêner pour repousser, ils reprennent du poil de la bête.

Photo prise le 23 mai

WP_000118

Photo prise le 5 juin

WP_000210

et en petit bonus ma toute première tomate

WP_000208

il me tarde tant de les goûter, j'en ai déjà l'eau a la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager pas si agé
Publicité
Archives
Publicité